Politique de retours et remboursements

Nos sauces sont préparées artisanalement en petits lots. Conformément à la législation suisse sur les denrées alimentaires, les produits périssables ne peuvent être ni repris ni échangés une fois livrés, sauf en cas de défaut avéré.


Produits non retournables

Par mesure d’hygiène et de sécurité, nous n’acceptons pas de retours sur :
• Produits alimentaires (y compris sauces et échantillons)
• Produits ouverts ou partiellement consommés
• Articles achetés en promotion ou en édition limitée


Remboursements (si applicable)

Si un produit est livré endommagé ou non conforme, contactez-nous dans un délai de 48 heures après réception à l’adresse suivante :
📧 contact@pikamana.ch

Merci d’inclure :

  • Une photo du produit concerné

  • Une description du problème

  • Votre preuve d’achat

Après vérification, nous pourrons vous proposer :
• Un remplacement du produit
• Un avoir
• Un remboursement partiel ou total

Aucun retour ne doit être effectué sans accord préalable.


Retards ou remboursements manquants

Si un remboursement a été validé mais que vous ne l’avez pas encore reçu :

  1. Vérifiez votre compte bancaire.

  2. Contactez votre banque ou émetteur de carte.

  3. Si nécessaire, contactez-nous à contact@pikamana.ch


Articles offerts

Si le produit vous a été envoyé en cadeau, vous recevrez un avoir à hauteur du montant validé après retour (si applicable).


Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge (sauf erreur de notre part) et ne sont pas remboursables.
Nous recommandons d’utiliser un service avec numéro de suivi.


Une question ?

Pour toute demande liée à un retour ou un remboursement, contactez-nous :
📧 contact@pikamana.ch